Star Wars Galaxy

RPG par Forum
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Dark Malinius

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Malinius
Empereur
Empereur
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012

MessageSujet: Présentation de Dark Malinius   Lun 1 Oct - 1:55

> Informations
Présentation
  Nom: -Secret-
  Prénom: -Secret-
  Titre: Dark Malinius
  Carrière: Sith Maraudeur
  Race: Sith
  Taille: 1m88
  Poids: 99kg
  Age: 35 ans (mais parait avoir plus dû à la corruption du côté obscur)


Personnalité
  Description mentale: Il est issu de l'espèce de sang pur originaire de Korriban, perverti au plus profond de son être par le Coté Obscur. Pervers et sadique, c'est la base de ce qui lui a été enseigné par la société Sith.
  Points faibles: Ses crises peuvent lui arriver à n’importe quel moment, tel le Ying dans le Yang il y a quand même du bon en lui…
  Points forts: Une grande affinité avec la Force, grand potentiel qui avec de l’entraînement et un stimuli l'a fait ressortir et fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.


Historique
  Premier Sith de sa famille, il grandit et s’entraîna sur Korriban, la capitale de la civilisation Sith. Très tôt, il fut remarquée par un maître Sith. Ce dernier le forma à une maîtrise de la Force plus poussée, une maîtrise digne d’un serviteur fidèle du Seigneur Noir. Vivant enfermé dans les murs de l’Académie Sith de Korriban, il devint une guerrier accompli et un utilisateur de la Force puissant. Après plusieurs années de formation, son Maître le présenta au Seigneur Noir. Celui-ci lui demanda si sa formation était complète, et le Maître répondit que oui. En guise d’épreuve finale, le Seigneur Noir demanda au jeune sith de tuer son maître sur le champ. Il s’exécuta, et décapita son maître. Ceci fait, le Seigneur Noir l'adouba et lui donna le titre de "Diable Pourpre", son assassin personnel. Dark Malinius était né.

  Dark Malinius fit parti de la génération de Sith entraînés les plus prometteurs de l'Ordre Sith. A l'instar de ses pairs Sith, Dark Malinius arborait sur son torse un magnifique tatouage, gagné suite à un combat rituel et inscrit sur sa peau par le Seigneur Noir en personne. A l'inverse d'un aute Sith, Dark Malinius était un réceptacle de passion non restreinte, ce qui explique sans doute qu'il ait été un guerrier à ne pas prendre à la légère.

  La première mission de Dark Malinius fut de découvrir la cachette du pire ennemi de son Maître à cette époque, un politicien qui dirigeait une guérilla insaisissable et constituait le seul obstacle entre son seigneur et la domination totale de Mustafar. Pour mener à bien cette mission, il se rendit sur la planète Socorro, où avait été repérée la fille du Sénateur, alors en mission secrète pour le compte de son père. Pour retrouver la trace de ce dernier, Dark Malinius se contenta de menacer la jeune femme de façon suffisamment appuyée pour qu'elle prenne la fuite et aille faire son rapport à son père déchu par le Seigneur Sith.

  Le premier vrai combat de Dark Malinius l'opposa au garde du corps personnel de la fille du Sénateur, un combattant hors paire. Bien que ce dernier soit un excellent combattane, il ne fit pas le poids face au Maraudeur Sith surentraîné, et succomba rapidement sous ses coups après avoir été blessé. Il n'eut même pas la satisfaction de mourir utilement, puisque Dark Malinius poussa la perfidie jusqu'à lui révéler son plan (à savoir poursuivre la demoiselle jusqu'à son père plutôt que la capturer ou la tuer) avant de l'achever en excerçant une pression télékinétique. De son côté, la jeune femme avait fui en compagnie d'un ami à elle.

  Dark Malinius reçut alors de son maître une nouvelle mission, celle de participer à la construction d'une nouvelle Académie Sith sur Korriban. Suivant les injonctions du seigneur, il se rendit sur place et participa à l'élaboration du Projet. Le seigneur décéda dans d'étranges circonstances dont Dark Malinius en est à l'origine et il accéda au poste de dirigeant de Korriban et de Seigneur Noir des Sith...

Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-galaxy.forumsactifs.com
 
Présentation de Dark Malinius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dark'Snow Day
» Présentation Akai
» Présentation projet Pokémon Dark Destiny.
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxy :: Présentation :: Inscription-
Sauter vers: