Star Wars Galaxy

RPG par Forum
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pésentation de Norm Hyck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norm Hyck
Maître Jedi Phase III
Maître Jedi Phase III


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Pésentation de Norm Hyck   Sam 19 Jan - 19:57

> Informations
Présentation
Nom: Norm
Prénom: Hyck
Titre: Aucun
Carrière: Jedi Gardien
Race: Humain
Taille: 1m77
Poids: 70kg
Age: 27 ans



Personnalité
Description mentale: Hyck est très calme et très gentil, il aime beaucoup se jouer de ses ennemis et il est très comique à ses heures perdues.
Points faibles: L'attachement qu'il porte à son ancien maître qui l'a sauvé sur Tatooine et son côté comique qui lui octroie un manque de sérieux lors des missions.
Points forts: Son courrage et son énergie.



Historique
Hyck devint rapidement un Jedi respecté malgré sa philosophie particulière. Son côté rebel était incarné par sa vision de la Force, qui lui valut la réputation d'être un "électron libre". A l'inverse des autres Jedi, il ne croyait pas en une Force unificatrice, mais vivait sur l'instant présent, ce point de vue original lui valut de ne jamais siéger au Conseil Jedi bien que ses talents et sa sagesse le lui eussent permis.

Il connut son premier échec avec la formation de son premier Padawan. Ce dernier était le fils d'un homme très riche et très puissant. Le Padawan s'avéra être un élève très doué mais son comportement et sa vanité eurent tôt fait de le mettre en conflit ouvert avec les autres Jedi. Hyck avait confiance en son enseignement et malgré les avertissements du Conseil, il ne se rendit pas compte de l'arrogance et de la colère qui émanait de son Padawan qui finit par le trahir suite à un conflit où Hyck fut contraint de tuer le père du jeune homme. Son Padawan, fou de colère, se jeta sur son Maître, qui le maîtrisa mais qui ne put se résoudre à tuer son propre élève.

Le Padawan déchu parvint à s'échapper et cette expérience brisa la confiance de Hyck en ses capacités d'enseignant. Il fallut l'intervention de son ancien Maître pour le pousser à former un jeune garçon. Les liens entre le maître et l'apprenti étaient forts et ils se soutenaient malgré leurs divergences d'opinion. Ensemble ils retrouvèrent son ancien Padawan et l'empêchèrent de réussir un sombre complot qui avait pour but de semer le chaos chez les Jedi mais aussi de vider leur trésorerie. Bien que Hyck tentât une ultime fois de raisonner son ancien Padawan, ce dernier s'enfuit à nouveau. Hyck se lança avec détermination à sa poursuite, et l'ancien Padawan trouva finalement la mort. Par la suite Hyck et son Padawan s'acceptèrent sans réserve et leur relation devient plus forte que jamais.

L'une des plus grandes tragédies qui toucha Hyck fut la perte de sa femme qu'il aimait. Ils s'engagèrent l'un envers l'autre mais elle fut tuée lors d'un enlèvement. La profondeur de cette blessure émotionnelle faillit pousser Hyck vers le côté obscur, et il lui fallut neuf ans pour regagner son équilibre affectif. Depuis il siège au Conseil des Jedi de Dantooine qu'il vient de dréinstaurer pour diriger la nouvelle Académie Jedi et est le représentant de cette planète que ce soit pour le Conseil Jedi de Coruscant ou le Sénat. En effet, le Conseil de Dantooine a été instauré et doit rendre des comptes à celui de Coruscant. Le Conseil de Dantooine a juste été instauré dans le but de décider des formations des prétendants qui s'y présenteront.

Revenir en haut Aller en bas
 
Pésentation de Norm Hyck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxy :: Présentation :: Inscription-
Sauter vers: